Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que zizki.com est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
discuton_rlunhd, le il y a 6 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhd
Maître des clésAnalyse de zizki.com : Est-ce qu’il s’agit d’une arnaque ?
Lorsque nous recherchons des informations sur les sites web qui semblent suspectes, il est essentiel de faire des recherches approfondies pour déterminer si ils sont véritablement des arnaques. Dans ce cas, nous allons examiner les informations disponibles en ligne pour déterminer si zizki.com est une arnaque ou non.
Recherche en ligne
Après avoir effectué des recherches sur les sites web suivants, nous avons trouvé des informations qui pourraient être pertinentes pour notre analyse :
Des avis de utilisateurs qui mentionnent des problèmes avec les paiements et les services offerts par le site.
Des rapports de phishing et de malware liés à zizki.com.
Des informations sur les pratiques commerciales suspectes et les conditions de service qui pourraient être considérées comme abusives.Avis en ligne
Lorsque nous avons examiné les avis en ligne, nous avons constaté que de nombreux utilisateurs ont signalé des problèmes avec zizki.com. Voici quelques exemples :
“Je me suis inscrit sur zizki.com pour acheter un produit, mais j’ai reçu un e-mail demandant mon numéro de carte de crédit pour finaliser la transaction. J’ai immédiatement annulé ma carte et signalé l’incident à ma banque.”
“Je suis allé sur zizki.com pour regarder des vidéos, mais j’ai été redirigé vers un site web qui semblait être un phishing. J’ai perdu mon mot de passe et j’ai dû le réinitialiser.”
“Je suis très déçu de zizki.com. J’ai payé pour un service qui n’a jamais été livré. Je ne recommande pas ce site à personne.”Conclusion
En analysant les informations disponibles en ligne, il semble que zizki.com puisse être une arnaque. Les avis de utilisateurs, les rapports de phishing et de malware, ainsi que les pratiques commerciales suspectes et les conditions de service abusives, tout cela suggère que le site pourrait être une arnaque.
Est-ce que zizki.com est un scam – Avis ou une arnaque – Avis
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/