Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Srotas.li est un scam – Avis
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Karps, le il y a 5 mois.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhd
Maître des clésAnalyse de Srotas.li
4% de confiance
Après une investigation en ligne, nous avons examiné les évaluations et les rapports de sites de détection de fraude pour obtenir un aperçu de la réputation de Srotas.li.
Résultats
Les résultats sont mitigés. Les voici quelques éléments clés :
- Les avis en ligne sont majoritairement négatifs, avec des descriptions de sites de détection de fraude classant le site comme "faux" ou "douteux". Les utilisateurs signalent que le site utilise desmethods qui ne sont pas transparents et qui peuvent éventuellement entraîner des pertes financières.
- Les calls-to-action (CTA) sont voire violents, cherchant à obtenir des inscriptions et des achats impulsifs.
- Les informations de smoke screen sont rapidement fournies pour cacher les réels objectifs commerciaux, tels que le non-confession de l’opérateur.
- La page "oubliée" contient un lien vers un autre site, indiquant une tentative de manipuler les utilisateurs.
Conclusion
En l’état, Srotas.li ne nous inspire pas confiance. Les rapports de sites de détection de fraude signalent des anomalies et des activités douteuses, ce qui rend difficile pour nous de recommander ce site. Il est toutefois possible que ce soit un cas isolé ou un site en pleine croissance, mais notre analyse suggère une prudence équitable.
Note :
Il est essentiel de vériïfier les informations fournies par Srotas.li et de vérifier ses activités avant de souscrire à quoi que ce soit. Un peu de prudence peut éphémériser les perte de votre argent ou vos données personnelles.
Est ce que Srotas.li 4 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/Karps
InvitéBonjour,
Je suis professionnel dans le secteur de l’automobile, notamment en vente de pièces détachées.
J’ai acheté un compteur de mercedes Vito W639 à ce vendeur qui est arrivé défaillant (écran LCD hors d’usage).
J’ai fait une réclamation auprès de ce vendeur au +331 876 53413 et par chat sur leur site, en lui fournissant des photos et vidéo comme preuve que le produit était défaillant.
Je reçois un mail du site me stipulant que je n’ai « aucunes preuves » que le produit est défaillant…
Je leur envoi photos et vidéo et la personne au téléphone m’a affirmé que j’allais avoir un retour dans un délai de 24/48 heures pour un remboursement.
8 jours après, aucunes réponses.
Ce site vous vend des pièces défaillantes et exigent de leur fournir un +++« justificatif de non fonctionnement de la pièce en anglais. Vous pouvez le prendre chez une station reconnue (station de visite technique).+++ »
Etant moi-même professionnel, je n’ai jamais eu, ou vu, ce genre de pratiques frauduleuse.Ce site est à EVITER TOTALEMENT !!!
Ils indiquent sur leur site : « Les pièces usagées sont couvertes par une garantie de retour si l’article est endommagé ou livré non conforme à la commande. »
Ce sont des escrocs notoires, ils ne vous remboursent pas !!!
Je vous invite à aller voir les avis sur ce site !!!
Je vais dans les plus brefs délais déposer plainte contre cette entreprise malhonnête et faire un signalement Service consommateur et à la DGCCRF (service des fraudes).
Et bien évidemment alerter tous potentiel futur clients en laissant des avis dans toutes les langues, dans toutes régions à l’international car ce site exercerait dans plus de 180 pays…
Je vous invite à faire de même si vous avez été escroqué par ce site frauduleux.
CordialementHello,
I am a professional in the automotive sector, particularly in the sale of spare parts.
I bought a Mercedes Vito W639 speedometer from this seller which arrived faulty (LCD screen not working).
I made a complaint to this seller on +331 876 53413 and by chat on their site, providing them with photos and video as proof that the product was faulty.
I received an email from the site stating that I have “no proof” that the product is faulty…
I sent them photos and video and the person on the phone told me that I would have a return within 24/48 hours for a refund.
8 days later, no response.
This site sells you faulty parts and requires you to provide them with a +++”proof of non-functioning of the part in English. You can get it from a recognized station (technical inspection station).+++ »
As a professional myself, I have never had, or seen, this kind of fraudulent practice.This site is to be TOTALLY AVOIDED!!!
They indicate on their site: “Used parts are covered by a return guarantee if the item is damaged or delivered not in accordance with the order.”
They are notorious scammers, they do not reimburse you!!!
I invite you to go see the reviews on this site!!!
I will as soon as possible file a complaint against this dishonest company and report it to Consumer Service and to the DGCCRF (fraud department).
And of course alert all potential future customers by leaving reviews in all languages, in all regions internationally because this site would operate in more than 180 countries…
I invite you to do the same if you have been scammed by this fraudulent site.
Kind regards