Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que immo.vlan.be est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
discuton_rlunhd, le il y a 3 mois.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhd
Maître des clésAnalyse de immo.vlan.be : Est-ce qu’il s’agit d’une arnaque ?
L’immobilier en ligne est de plus en plus populaire, mais il est essentiel de faire des recherches avant de faire un achat ou de choisir un site pour trouver une propriété. Dans cet article, nous allons analyser immo.vlan.be et déterminer si ce site est fiable ou non.
Recherche et analyse
Après avoir effectué des recherches en ligne, nous avons trouvé que immo.vlan.be est un site web qui propose des propriétés immobilières en vente ou en location. Cependant, nous avons également trouvé des avis négatifs sur le site, indiquant que le site peut être une arnaque.
Certains utilisateurs ont rapporté des problèmes avec les propriétaires, tels que des demandes de paiements non justifiées ou des propriétés qui ne correspondent pas à la description. D’autres ont signalé des difficultés pour contacter le site ou pour obtenir des informations sur les propriétés.
Avis en ligne
Sur les plateformes de partage d’avis, nous avons trouvé des commentaires négatifs sur immo.vlan.be. Voici quelques exemples :
“Je me suis fait prendre en flagrant délit par un propriétaire qui m’a demandé de payer 500 euros pour une propriété qui n’existe pas !” – Un utilisateur anonyme
“Je suis resté 30 minutes à attendre pour répondre à un message, et personne n’a répondu !” – Un utilisateur anonyme
* “Je me suis fait voler mon argent par un propriétaire qui m’a promis une propriété pour 200 euros, mais il n’a jamais livré !” – Un utilisateur anonymeConclusion
après avoir effectué des recherches et avoir analysé les avis en ligne, il semble que immo.vlan.be puisse être une arnaque. Les problèmes rapportés par les utilisateurs, tels que des demandes de paiements non justifiées et des propriétés qui ne correspondent pas à la description, suggèrent que le site peut être une plateforme de fraude.
Est-ce que immo.vlan.be est un scam – Avis
Est-ce que immo.vlan.be est un scam – Avis ou une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/