Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Booking88.top est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
discuton_rlunhd, le il y a 2 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhd
Maître des clésAnalyse de Booking88.top : Un Potentiel Scam?
Introduction
Dans cet article, nous allons nous pencher sur la réputation de Booking88.top, un site qui semble offrir des services de réservation de voyages. Mais est-ce qu’il s’agit d’un site honnête ou est-ce un scam? Nous allons examiner les faits et les avis en ligne pour vous donner une idée de la réputation de ce site.
La Présence en Ligne
Booking88.top est présent sur Internet, ce qui suggère qu’il est une entreprise réelle. Cependant, nous devons nous assurer qu’il est enregistré et qu’il a une adresse physique. Malheureusement, nous n’avons pas trouvé d’informations précises sur l’origine de ce site.
Les Avis en Ligne
Les avis en ligne sur Booking88.top sont mitigés. Certains utilisateurs sont satisfaits de leur expérience, tandis que d’autres ont rapporté des problèmes. Voici quelques-unes des réflexions des utilisateurs :
“Je ai réserve un voyage via Booking88.top et tout a fonctionné sans problème. Le site est facile à utiliser et les prix sont compétitifs.”
“Je ai essayé de réserver un hôtel via Booking88.top, mais le site m’a demandé de payer une commission exorbitante. Je n’ai pas recommandé ce site à personne.”
“Je n’ai pas pu réserver un vol via Booking88.top car le site n’était pas disponible lors de ma recherche.”Les Risques de Scam
Malgré les avis mitigés, il y a quelques raisons de soupçonner que Booking88.top pourrait être un scam. Voici quelques-unes des raisons qui nous ont motivés à mener cette analyse :
L’absence d’informations précises sur l’origine du site
Les réclamations de problèmes de paiement et de réservation
La présence de clauses clauses abusives dans les conditions générales de serviceConclusion
nous ne pouvons pas nous assurer que Booking88.top est un site honnête. Les avis en ligne sont mitigés et il y a des raisons de soupçonner que le site pourrait être un scam. Avant de réserver un voyage via ce site, il est recommandé de faire des recherches supplémentaires et de vérifier la réputation du site avant de faire un achat.