Partagez votre sujet Forums Scam Est ce que Zonefiber.com est un scam – Avis

• Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Michel, le il y a 6 mois.
  • Auteur
    discuton_rlunhd
    Maître des clés

Analyse de Zonefiber.com

Confiance : 1%

Dans le cadre de cette analyse, nous avons étudié les informations en ligne sur Zonefiber.com pour évaluer sa légitimité et sa sécurité.

Résultats des recherches en ligne

Les recherches menées sur les sites web de détection de scams et de vérification de sites ont décelé des indices de problème concernant la sécurité et la confiance du site. Les résultats suggèrent que Zonefiber.com pourrait être considéré comme un site suspect.

Avis en ligne

Les avis en ligne concernant Zonefiber.com sont majoritairement négatifs. Les utilisateurs signalent des difficultés pour obtenir satisfaction de leurs demandes, des problèmes de communication avec l’équipe de support et des soucis de sécurité pour les transactions effectuées sur le site.

Conclusions

En l’absence de réactions positives et face à des indices de problème signalés par les utilisateurs et les sites de détection de scams, nous déduisons que la confiance dans Zonefiber.com est très faible, à environ 1%. Il est recommandé aux utilisateurs de prendre ses précautions avant d’utiliser ce site web.

Mise en garde

Il est important de noter que les analyses peuvent varier en fonction des sources et des méthodes employées. Cependant, dans ce cas, les indices suggèrent que Zonefiber.com ne peut pas être considéré comme un site sécurisé et fiable. Il est donc recommandé aux utilisateurs de rechercher des alternatives plus fiables et de prendre des mesures pour protéger leurs données personnelles et financières.

Est ce que Zonefiber.com 1 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
    Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
    Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/

#16343 Répondre
    Robert Z
    Invité

Je souhaite laisser mon avis positif car l’indice de confiance de 1% ne reflète pas ce que la marque propose. De mon côté l’expérience a été très satisfaisante et je suis très content de ma nouvelle veste.

#28344 Répondre
    Renoux
    Invité

Ce site est une arnaque

#33152 Répondre
    Michel
    Invité

Paiement accepté
    aucune communication
    pas d’envoi de marchandise
    appelez ceci comme vous le souhaitez….

Répondre à : Répondre #33152 dans Est ce que Zonefiber.com est un scam – Avis