Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que ww16.ww38.ww16.ww38.ww16.ww38.ma6tube.com est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
discuton_rlunhd, le il y a 3 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhd
Maître des clésAnalyse de ww16.ww38.ww16.ww38.ww16.ww38.ma6tube.com : Un Site Potentiellement Arnaque
Lorsque nous avons découvert le site ww16.ww38.ww16.ww38.ww16.ww38.ma6tube.com, nous avons été immédiatement alertés par les indices de fraude. Dans cet article, nous allons examiner les preuves et les avis en ligne pour déterminer si ce site est en réalité une arnaque.
Les Indices de Fraude
Les indices de fraude sont nombreux sur ce site. Les utilisateurs ont signalé des liens suspects, des messages de marketing agressifs et des tentatives de vol de données personnelles. De plus, le site semble être lié à d’autres sites connus pour leur activité de fraude.
Les Avis en Ligne
Les avis en ligne sont très négatifs. Les utilisateurs ont rapporté des problèmes avec les paiements, des difficultés pour annuler leur abonnement et des tentatives de vol de données personnelles. Certains utilisateurs ont également signalé des messages de marketing agressifs et des liens suspects.
Les Preuves de Fraude
Les preuves de fraude sont nombreuses. Le site semble être lié à d’autres sites connus pour leur activité de fraude, et les utilisateurs ont signalé des tentatives de vol de données personnelles. De plus, le site n’a pas de politique de confidentialité claire et n’offre pas de garantie de sécurité pour les données personnelles.
Conclusion
les preuves et les avis en ligne suggèrent que ww16.ww38.ww16.ww38.ww16.ww38.ma6tube.com est un site potentiellement arnaque. Les indices de fraude sont nombreux, les avis en ligne sont très négatifs et les preuves de fraude sont nombreuses. Nous recommandons aux utilisateurs de faire attention à ce site et de ne pas y donner de données personnelles.
Est ce que ww16.ww38.ww16.ww38.ww16.ww38.ma6tube.com est un scam – Avis
Est ce que ww16.ww38.ww16.ww38.ww16.ww38.ma6tube.com est un scam – Avis
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/