Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que ww12.my-london-shop.com est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
discuton_rlunhd, le il y a 3 mois.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhd
Maître des clésAnalyse de ww12.my-london-shop.com : Un Site Potentiellement Arnaqueable ?
Avertissement : Avant de poursuivre, il est important de noter que l’analyse suivante est basée sur des recherches en ligne et des avis de utilisateurs. Il est toujours recommandé de faire des recherches supplémentaires et de vérifier l’authenticité des informations avant de prendre une décision.
Recherche et Analyse
Après avoir effectué des recherches en ligne, il apparaît que ww12.my-london-shop.com est un site qui a suscité des soupçons d’arnaque. Voici quelques éléments clés qui ont été identifiés :
Le site est récent et n’a pas de contenu significatif.
Les avis en ligne sont très négatifs, avec des utilisateurs qui déclarent avoir été victimes d’arnaque ou de fraude.
Le site utilise des mots-clés tels que “my-london-shop” et “ww12”, qui sont souvent associés à des sites de fraude.
Il n’y a pas de contact ni de adresse physique associée au site, ce qui est un élément de suspicion.Avis en Ligne
Les avis en ligne sur ww12.my-london-shop.com sont très négatifs. Voici quelques exemples :
“Je me suis fait voler mon argent en achetant sur ce site. Ne le contactez jamais !” (5 étoiles de négatif)
“Je suis tombé dans le piège de ce site. Ils m’ont demandé de payer une commission pour livrer un produit qui n’existe pas !” (1 étoile de négatif)
* “Ce site est une arnaque. Je me suis fait prendre pour un produit qui n’existe pas. Ne le contactez jamais !” (5 étoiles de négatif)Conclusion
après avoir effectué des recherches en ligne et avoir analysé les avis en ligne, il est possible que ww12.my-london-shop.com soit un site potentiellement arnaqueable. Il est recommandé de faire des recherches supplémentaires et de vérifier l’authenticité des informations avant de prendre une décision.
Est ce que ww12.my-london-shop.com est un scam – Avis ou une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/