Partagez votre sujet Forums Scam Est ce que Utopia-garden.fr est un scam – Avis

• Auteur
    discuton_rlunhd
    Maître des clés

Analyse de Utopia-garden.fr – 3% de score de confiance

Suite à une analyse approfondie, nous observons que le site web Utopia-garden.fr présente des inquiétudes quant à sa légitimité. Dans ce rapport, nous allons présenter nos findings et les résultats de nos recherches en ligne.

Résultats de la recherche

Les recherches en ligne nous ont permis d’identifier plusieurs éléments de préoccupation. Selon nos sources, il semblerait que Utopia-garden.fr utilise des techniques de fraude pour attirer les clients. Les mentions négatives sur Internet sont nombreuses, invoquant des problèmes d’achats, des difficultés à obtenir des réparations ou des remboursements, ainsi que des interactions difficiles avec le personnel.

Avis en ligne

Les avis laissés par les internautes sur les plates-formes de réviews en ligne sont majoritairement négatifs. Les utilisateurs racontent des expériences désagréables avec le site, notamment en ce qui concerne les produits livrés différents de ceux attendus ou en mauvais état. Certains utilisateurs ont également signalé avoir perdu de l’argent en raison de frais de port excessifs ou de produits non livrés.

Conclusion

En conséquence, nous recommandons avec circonspection l’utilisation de Utopia-garden.fr. Les risques de fraude et de pertes financières élevés rendent la confiance dans ce site web très faible (3%). Il est crucial de prendre des mesures de précaution élevées avant de réellement considérer le site comme une option.

Mise en forme

• Analyse de la légitimité : 3% (faible)
    • Résultats de la recherche : identifiés des éléments de préoccupation quant à la fraude et à la qualité des produits et services
    • Avis en ligne : majoritairement négatifs
    • Conclusion : recommandation avec circonspection utilisant le site web.

Est ce que Utopia-garden.fr 3 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
    Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
    Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/

#10431 Répondre
    Scalvinoni
    Invité

Ce site est une arnaque
    En effet je leur ai commandé une tondeuse auto portée début septembre et après beaucoup de, “contre temps” il m’ont jamais livré la machine.
    Et le remboursement je peux m’assoire dessus.
    À fuir

#10484 Répondre
    ARLON
    Invité

C’est un site frauduleux. Nous avons commandé une stère de bois, puis quelques jours plus tard j’ai reçu une confirmation de date de livraison, mais jamais rien n’est arrivé. Le n° de téléphone indiqué sur le site ne répond pas, je n’ai eu aucun retour à mon mail de relance. A fuir absolument!!!

#10643 Répondre
    Nauleau
    Invité

L’arnaque complète je ne comprend pas que ce site soit encore en activité avec les moyen actuels ils devraient être en prison avec toutes les plaintes qu’il y a contre eux…

#10650 Répondre
    Toni
    Invité

Arnaque. Je me suis fais avoir comme un bleu.
    -50% ça sent bien l’arnaque pourtant.

#10672 Répondre
    Agnès
    Invité

Commande d’une cabane en bois passée le 21 septembre, confirmation de livraison reçue mais jamais de livraison. Site plus accessible pas de réponse aux mails. C’est une belle arnaque

Répondre à : Répondre #10431 dans Est ce que Utopia-garden.fr est un scam – Avis
Vos informations :