Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Usedrtx.com est un scam – Avis
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bouba, le il y a 8 mois.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhd
Maître des clésAnalyse de Usedrtx.com : Un Score de Confiance de 1%
Usedrtx.com, un site web qui propose des biens et des services aux enchères. Mais à quel point pouvez-vous vous fier à ce site? Dans cette analyse, nous allons vous présenter les résultats de nos recherches en ligne et des avis en ligne pour évaluer la fiabilité de Usedrtx.com.
Les Résultats de nos Recherches en Ligne
Nos recherches ont révélé que ce site web n’a pas de présence notable en ligne, avec peu de mentions sur les réseaux sociaux et aucune présence notable dans les médias traditionnels. Cela peut indiquer que le site n’est pas très populaire ou qu’il est nouvellement créé.
Les Avis en Ligne
Nous avons examiné les avis en ligne concernant Usedrtx.com et nous avons trouvé des évaluations très négatives. La plupart des utilisateurs qui ont essayé de travailler avec le site ont signalé des problèmes de communication, des erreurs de livraison et des refus de réparation de problèmes techniques. Cela laisse entrevoir un problème de fiabilité et de qualité des services offerts par le site.
Conclusion
En raison de la absence de présence en ligne notable et des évaluations très négatives, nous devons considérer que le score de confiance de Usedrtx.com est très bas, à savoir 1%. Nous ne recommandons pas de travailler avec ce site web, en particulier si vous recherchez des biens et des services aux enchères. Il est important de choisir un site web qui a une bonne réputation et qui offre des services de qualité pour éviter les pertes et les problèmes.
Est ce que Usedrtx.com 1 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/Bouba
InvitéC’est un site d’arnaque et j’ai jamais reçu ma carte graphique.Donc j’ai perdu 300euro.