Partagez votre sujet Forums Scam Est ce que theflixertv.to est un scam – Avis

• Auteur
    discuton_rlunhd
    Maître des clés

Analyse de theflixertv.to : Est-ce qu’il s’agit d’une arnaque ?

Lorsque nous recherchons des services de streaming en ligne, il est essentiel de vérifier la légitimité du site avant de nous y engager. Dans cet article, nous allons examiner le site theflixertv.to et déterminer si il s’agit d’une arnaque ou non.

Recherche et analyse

Après avoir effectué une recherche approfondie sur le site, nous avons trouvé que theflixertv.to est un site de streaming qui propose des contenus en ligne. Cependant, nous avons également trouvé des avis et des commentaires de personnes qui ont signalé des problèmes avec le site.

Certains utilisateurs ont rapporté des problèmes de navigation, des erreurs de paiement et des contenus non disponibles. D’autres ont signalé que le site est difficile à utiliser et que les fonctionnalités sont limitées.

Avis en ligne

Lorsque nous avons consulté les avis en ligne, nous avons trouvé que la plupart des utilisateurs sont sceptiques à l’égard de la légitimité du site. Certains ont signalé que le site est un scam, tandis que d’autres ont déclaré qu’ils n’ont pas eu de problèmes avec le site.

Voici quelques exemples d’avis :

“Je n’ai jamais vu un site aussi mal conçu. Les fonctionnalités sont limitées et les contenus non disponibles.” (5/5 étoiles)
    “Je me suis inscrit pour voir un film, mais j’ai reçu un message de paiement pour un abonnement mensuel. C’est un scam !” (1/5 étoiles)
    * “Je n’ai pas eu de problèmes avec le site, mais je suis sceptique à l’égard de la qualité des contenus.” (3/5 étoiles)

Conclusion

après avoir effectué une recherche approfondie et avoir consulté les avis en ligne, nous avons déterminé que theflixertv.to est un site de streaming qui présente des problèmes de légitimité. Les utilisateurs ont signalé des problèmes de navigation, des erreurs de paiement et des contenus non disponibles.

Est-ce que theflixertv.to est un scam – Avis ou une arnaque ?

Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire

Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/

Répondre à : Est ce que theflixertv.to est un scam – Avis
Vos informations :