Partagez votre sujet Forums Scam Est ce que Tdglobalcompany.com est un scam – Avis

• Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Manu da silva, le il y a 5 mois.
  • Auteur
    discuton_rlunhd
    Maître des clés

Analyse du Site web Tdglobalcompany.com

Indices de Confiance

• Score de Confiance : ⁣ Le site bénéficie d’un indice de‍ confiance très bas, atteignant seulement 6% selon les​ évaluations disponibles[1]. Ce faible score⁣ indique une forte suspicion quant à la fiabilité ‍du site.

• Avis et‍ Évaluations : La plupart des avis ⁣en ligne soulignent des expériences négatives avec ce site. Les critiques mettent en avant des soupçons de fraude et de problèmes de sécurité.

Évaluation des Risques

• Risque de Fraude : ‍Les​ évaluations suggèrent un risque élevé de fraude associé à ce site. Les utilisateurs sont encouragés à être prudent et à éviter de fournir des informations personnelles ou financières.

• Sécurité : ‍ Les informations disponibles indiquent des failles dans la‍ sécurité du site, ce qui pourrait compromettre ⁣la confidentialité et la sécurité‍ des données ⁤des⁤ utilisateurs.

Conclusion

En tenant compte des indices de confiance très bas et des nombreux avis négatifs, il est fortement recommandé ⁢d’exercer‍ une grande prudence lors de l’utilisation de Tdglobalcompany.com. ⁣Les utilisateurs devraient être conscients des risques potentiels et considérer les alternatives plus fiables.

Appel à l’Action

Est-ce que Tdglobalcompany.com est un scam – Avis ou une arnaque – ⁣Avis fiable ou pas ?
    Donnez-nous VOTRE AVIS en commentaire.
    Si c’est votre domaine et‌ que vous pensez que cette analyse n’est pas complète ou comporte des erreurs, écrivez-nous via‍ ce formulaire https://www.discuton.com/contact/

#31385 Répondre
    JL Alexander
    Invité

TDGlobalcompany.com est un clone
    It has come to the attention of the Central Bank of Ireland (‘Central Bank’) that TD Global Finance (Clone) (Ireland and United Kingdom) – https://tdglobalfinance[.]co[.]uk/ ; www[.]tdg-finance[.]co[.].uk ; www[.]tdglobal-finance[.]co[.]uk/ ; https://td-finance[.]com/ (no longer operational) has been operating as an investment firm / investment business firm in the State in the absence of appropriate authorisations.

This unauthorised firm has cloned the name of a Central Bank authorised firm, TD Global Finance Unlimited Company.

It should be noted that there is no connection whatsoever between the Central Bank authorised firm and the unauthorised entity that has cloned its details.

#39549 Répondre
    Manu da silva
    Invité

J’ai été approché par tdglobalcompany (Mr Rivière) puis (Mr Delfosse Mickaël) soit disant mon chargé d’affaires.
    Tout cela est une grosse arnaque avec un site qui est très loin d’être un vrai site. Ça y ressemble de loin. Ensuite il m’ont fait une démonstration d’un trade soit disant avec un robot qui m’a fait gagner 20% en 3 jours.
    J’ai récupéré mes fonds et le bénéfice et depuis je ne donne plus de nouvelles. Maintenant je suis harcelé par ces gens 15 fois par jours.
    Fuyez ces gens !!

Répondre à : Répondre #39549 dans Est ce que Tdglobalcompany.com est un scam – Avis
Vos informations :