Partagez votre sujet Forums Scam Est ce que Soxer.cc est un scam – Avis

• Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Ny Aina, le il y a 8 mois et 1 semaine.
  • Auteur
    discuton_rlunhd
    Maître des clés

Analyse de Soxer.cc

Confiance : 2%

En résumé, notre analyse de Soxer.cc nous a conduit à une confiance équivalente à 2%. Les résultats sont loin d’être encourageants.

Résultats des recherches en ligne

Les recherches menées en ligne ont montré que Soxer.cc est considéré comme un site suspect par de nombreux utilisateurs et expertises en ligne. La plupart des analyses indiquent que ce site est un piège pour les acheteurs et qu’il est très improbable qu’il fournisse les produits ou services promise.

Avis en ligne

Les avis en ligne sont unanimes : les utilisateurs ont signalé des problèmes de livraison, des produits de qualité médiocre ou inexistant, des difficultés pour contacter le site et des demandes de paiement répétées.

Conclusion

En conclusion, notre analyse de Soxer.cc nous a amenés à une confiance très faible. Il est fortement recommandé de éviter ce site et de ne pas faire des achats sur cette plateforme.

Est ce que Soxer.cc 2 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
    Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
    Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/

#10981 Répondre
    Tantely Natacha Raharinoro
    Invité

J’ai reçu une invitation venant d’un soit disant tuteur de Shein qui m’a conduit vers le site soxer.cc, j’ai créé un compte et à effectué des tâches. Le pire c’est qu’ils m’ont dis de recharger de l’argent et ils ont dis que plus le montant rechargé est grand, plus les commissions sont importantes. Je suis à ma 9ème tâche sur 10 et je ne trouve plus d’argent à recharger alors qu’il faut finir la tâche afin de pouvoir retirer tout l’argent. Du coup, tous l’argent que j’ai rechargé reste bloqué (ou perdu). Quelqu’un a t-il déjà un compte chez eux svp ?

#12268 Répondre
    Ny Aina
    Invité

Il paraît que c’est de l’arnaque, je n’ai jamais vu un témoignage ayant fait du retrait. La plupart des gens se plaignent, ils ont l’impression d’être emmené dans un gouffre infernal…
    Il y a des numéros inscrits au nom des malgaches pour déposer les recharges, le mieux c’est d’aller auprès des autorités pour voir qui se cachent derrière ces magouilles.
    Ou dans un premier temps, il faut que toutes les victimes se réunissent pour déposer les réclamations auprès du gouvernement afin que ce dernier puisse réagir le plus vite possible afin d’éviter d’autres victimes.

Répondre à : Est ce que Soxer.cc est un scam – Avis
Vos informations :