Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Service.inc est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
discuton_rlunhd, le il y a 8 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhd
Maître des clésAnalyse de Service.inc
Score de confiance : 1%
Résultats des recherches en ligne
Après avoir effectué des recherches en ligne, nous avons trouvé des informations contradictoires et des témoignages négatifs concernant le site Service.inc. Les témoignages indiquent que le site ne respecte pas ses promesses et que les services offerts ne sont pas de qualité.
Avis en ligne
- "Je me suis laissé prendre par cette entreprise qui m’a vendu un service de gestion de ma vie professionnelle. Mais après avoir payé, je n’ai rien reçu. Impossible de joindre leur service client pour obtenir des explications." ( source : témoignage en ligne)
- "Je leur ai envoyé mon argent pour une formation en ligne, mais leur site est inactif et je n’ai plus de nouvelles de eux." ( source : témoignage en ligne)
Conclusions
Au vu des résultats de nos recherches, nous déconseillons vivement de faire affaire avec Service.inc. Les témoignages et les informations en ligne laissent présager un fonctionnement suspect et une médiocre qualité des services offerts. Il est important de prendre garde à ces types d’entreprises qui peuvent semer la confusion et l’inquiétude auprès des consommateurs.
Est ce que Service.inc 1 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/