Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Santorama.com est un scam – Avis
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Manon Chevalier, le il y a 4 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhd
Maître des clésAnalyse du site Santorama.com – 2% de score de confiance
Nous avons effectué une étude approfondie du site Santorama.com et avons réuni divers indices pour évaluer sa fiabilité et sécurité. Les résultats sont présentés ci-dessous :
Recherche en ligne
Nous avons consulté des sites web de notation et de vérification des sites web, qui montrent une absence de présence notable du site ou des indices douteux concernant sa sécurité.
Avis en ligne
Les opinions exprimées en ligne sur les plateformes de review et de réseaux sociaux sont largement négatives. De nombreux utilisateurs signalent des problèmes de délais d’envoi, des articles non correspondant aux descriptions, ainsi que des difficultés de retour et de rétractation.
Faible score de confiance
En raison de l’absence de informations sur la politique de confidentialité, l’adresse postale ne correspondant pas au centre de données mentionné sur le site, et en raison des critiques nombreuses en ligne, nous atribuons un score de confiance très faible de 2% à Santorama.com.
Il est important de prendre la précaution de choisir des sites web qui montrent une réelle responsabilité et qui proposent des conditions de vente et de service claires avant de réaliser un achat en ligne.
En résumé, Santorama.com présente un niveau d’intransparence important et un défaut total de sécurité. Nous ne conseillons pas d’acheter sur ce site web.
Est ce que Santorama.com 2 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/Manon Chevalier
InvitéCette entreprise affiche faussement qu’elle est québécoise. Ses produits vendus en ligne proviennent de la Chine. Soyez prudents et consultez les divers articles et reportages sur cette pratique frauduleuses (La Facture, Journal de Montréal,…).
Croyant procéder a un achat local, j’ai recu 3 articles fabriqués en Chine! Et de vraiment piètre qualité et mëme inutilisables (col trop petit pour un adulte). J’ai du insister (plusieurs courriels) pour les retourner (Santorama voulait que je les conserve en échange d’un rabais).
J’ai retourné les produits en Chine (photo jointe) – en suivant TOUTES les instructions de Santorama – au cout de 28,58$can. Néanmoins, Santorama a refusé de me rembourser en me disant que je n’ai pas de no de suivi (photo jointe). Retourner des produits en Chine avec un no de suivi (ou envoi prioritaire) m’aurait couté aussi cher, sinon plus, que le prix du produit! Et ce n’était aucunement exigé dans les instructions!
Et est-ce que leur photo de la Boutique identifiée Santorama Québec existe? Je ne l’ai pas trouvée en tout casManon Chevalier
Montréal
manon.chevalier@hotmail.com