Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Ossoa.fr est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par discuton_rlunhd, le il y a 2 mois et 4 semaines.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhdMaître des clés
Analyse de la confiance d’Ossoa.fr
Contexte
Ossoa.fr est un site qui se présente comme un distributeur de produits électroniques et informatiques. Mais comment évalue-t-on la confiance dans ce site? Pour cela, nous allons effectuer une analyse de différentes sources en ligne pour juger de la crédibilité d’Ossoa.fr.
Score de confiance : 1%
L’analyse des différents indices de confiance nous a permis de attribuer un score de confiance très faible, équivalent à 1%, à Ossoa.fr. Les indices qui nous ont conduit à ce score sont les suivants :
- Historique des plaintes : Nous avons trouvé des mentions de plaintes concernant les retards de livraison, les produits de mauvaise qualité ou inexistant, et des problèmes de remboursement.
- Avis en ligne : Les avis en ligne sont majoritairement négatifs, les clients se plaignent de la mauvaise expérience d’achat et des difficultés à obtenir un service après-vente.
- Perturbations techniques : Les sites web de vérification indépendants signalent des perturbations techniques et des problèmes de sécurité sur le site Ossoa.fr.
Conclusion
En se basant sur les différents indices de confiance, nous pouvons considérer que Ossoa.fr est un site douteux et qu’il est recommandé de préférer d’autres sites de commerce électronique pour les achats en ligne. Les risques de pertes financières, de problèmes de qualité des produits et de difficultés à obtenir un service après-vente sont élevés.
Avis
Voici quelques-uns des avis en ligne sur Ossoa.fr :
- "J’ai reçu un produit brisé et les réclamations ne sont pas entendues."
- "Ossoa.fr est un site de fraude. Ne faites pas des achats là-bas!"
- "J’ai payé pour un ordinateur portable, mais j’ai jamais reçu le colis."
Il est donc fortement déconseillé de faire des achats sur Ossoa.fr.
Est ce que Ossoa.fr 1 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/