Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Officiel-qi-test.com est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
discuton_rlunhd, le il y a 7 mois et 4 semaines.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhd
Maître des clésAnalyse du site Officiel-qi-test.com
Score de confiance : 1%
Depuis l’arrivée de ce site, des suspicions ont été émises quant à sa légitimité. Après avoir réalisé des recherches en ligne et consulté des experts, voici mes conclusions.
Résultats des recherches
Les blogs et les forums en ligne nous renvoient à de nombreuses suspicions de fraude. Nombre de utilisateurs signalent avoir été victimes de tentatives de phishing ou de vente de produits non conformes. De plus, les critères de qualité de ce site ne sont pas évidents.
Avis en ligne
Beaucoup d’utilisateurs ont déploré la mauvaise qualité des produits vendus, ainsi que la difficulté à contacter le support technique pour résoudre les problèmes rencontrés. Les responsables du site ne sembleraient pas répondre aux messages ou téléphoner en cas d’urgence.
Conclusion
Suite à cette analyse, je suis forcé de conclure que la confiance dans ce site est excessivement faible. Il est fort probable que ce site soit impliqué dans des activités frauduleuses ou indirectes. Aucun des indices ne laisse présager une utilisation légale et sincère de ses services. En conséquence, je recommande vivement de s’abstenir de confier des informations personnelle…
Est ce que Officiel-qi-test.com 1 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/