Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Nbhgyl.shop est un scam – Avis
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Mika6437, le il y a 2 mois.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhdMaître des clés
Analyse de Nbhgyl.shop
Confiance : 1%
En réalisant des recherches en ligne, nous avons constaté que Nbhgyl.shop présente des signes de préoccupation concernant sa légitimité. Voici quelques éléments qui nous ont fait prendre conscience de ce problème :
Avis en ligne
Les avis en ligne sont largement négatifs. Les utilisateurs signalent des problèmes de livraison, des produits de mauvaise qualité et des difficultés à obtenir un remboursement. Il est également fait mention de sites web similaire qui ont été déclarés comme sites web de fraude.
Résultats des recherches
Nos recherches ont révélé que Nbhgyl.shop a été signalé comme site web suspect par plusieurs sources en ligne. Les résultats de nos recherches suggèrent que ce site web pourrait être lié à des activités frauduleuses.
Conclusion
En raison de la très faible confiance et des nombreux signes de préoccupation, nous ne pouvons pas recommander Nbhgyl.shop. Il est important de prendre des mesures pour protéger votre sécurité en ligne et votre argent en évitant ce site web.
Résumé
Nbhgyl.shop présente des signes de préoccupation concernant sa légitimité. Les avis en ligne sont largement négatifs, et les recherches en ligne suggèrent que ce site web pourrait être lié à des activités frauduleuses. Nous ne pouvons pas recommander ce site web en raison de la très faible confiance.
Est ce que Nbhgyl.shop 1 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/JuTaInvitéJ’ai effectué une commande le 21 septembre sur leur site. J’ai bien reçu un mail de confirmation de commande mais depuis pas de son pas d’image. Vue l’offre beaucoup trop généreuse, j’ai sauté sur l’occasion mais depuis je trouve le site vraiment douteux. Je suis passé par Paypal pour le paiement, cela va peut être me sauver.
Mika6437InvitéMême soucis que toi. Tu as reçu ton produit? Tu as été prélevé de la somme? Merci pour ton retour