Partagez votre sujet Forums Scam Est ce que Monostarscope.com est un scam – Avis

• Auteur
    discuton_rlunhd
    Maître des clés

Analyse de Monostarscope.com

Score de confiance : 1%

Enquête en ligne :

Les recherches en ligne ont révélé des indices préoccupants concernant la fiabilité de Monostarscope.com. Les résultats indiquent que le site est suspecté de being a scam (arnaque) par plusieurs plateformes de vérification en ligne.

Vérifications en ligne

Les vérifications en ligne ont révélé des résultats préoccupants :

• Les rapports indiquent que le site est considéré comme douteux et qu’il est susceptible d’être lié à des activités frauduleuses.
    • Les utilisateurs qui ont fait des achats sur le site ont signalé des problèmes de paiement et des difficultés à obtenir des remboursements.
    • Les analyses de sécurité indiquent que le site n’a pas les mécanismes de sécurité appropriés pour protéger les informations des utilisateurs.

Avis en ligne

Les utilisateurs qui ont fait des achats sur le site ont laissé des commentaires négatifs :

• "Je n’ai jamais reçu mon produit et le site ne répond pas à mes e-mails."
    • "J’ai perdu plus de 500 euros en achetant des produits sur ce site."
    • "Le site est trop suspect et je ne vais plus jamais y faire des achats."

Conclusion

En conséquence, il est fortement déconseillé de faire des achats sur Monostarscope.com. Les indices préoccupants et les rapports négatifs des utilisateurs indiquent que le site est susceptible d’être lié à des activités frauduleuses. Il est important de vérifier la fiabilité d’un site avant de faire des achats en ligne.

Est ce que Monostarscope.com 1 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
    Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
    Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/

Répondre à : Est ce que Monostarscope.com est un scam – Avis
Vos informations :