Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Mode.privee.shop est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
discuton_rlunhd, le il y a 6 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhd
Maître des clésAnalyse de Mode.privee.shop : Un Risque pour les Acheteurs ?
Introduction
Dans le monde du commerce électronique, il est de plus en plus difficile de distinguer les sites légitimes des scams. Mode.privee.shop est l’un de ces sites qui a suscité des inquiétudes chez les acheteurs. Dans cet article, nous allons examiner les preuves et les avis en ligne pour déterminer si Mode.privee.shop est un scam ou non.
Recherche et Analyse
Après avoir effectué des recherches approfondies sur le site, nous avons identifié plusieurs éléments qui suscitent des inquiétudes :
Les avis en ligne sont mitigés, mais il y a une proportion importante de commentaires négatifs.
Certains acheteurs ont rapporté des problèmes avec les commandes, notamment des retards de livraison et des produits non conformes.
Le site n’a pas de adresse physique ou de numéro de téléphone, ce qui est un indicateur de scam.
Les paiements sont effectués via des méthodes non sécurisées, ce qui expose les acheteurs à des risques de vol de données.Avis en Ligne
Les avis en ligne sur Mode.privee.shop sont très variés, mais il y a une proportion importante de commentaires négatifs. Voici quelques exemples :
“Je me suis trompé de site. Le produit était différent de celui que j’avais commandé et il n’est pas arrivé.”
“Je n’ai jamais reçu ma commande. Je pense que c’est un scam.”
* “Le site est très difficile à utiliser et les produits sont très chers.”Conclusion
les preuves et les avis en ligne suggèrent que Mode.privee.shop est un site qui présente des risques pour les acheteurs. Les problèmes de commandes, les retards de livraison et les produits non conformes sont des indicateurs de scam. Il est donc recommandé de faire attention et de rechercher d’autres sites plus légitimes avant de faire un achat.