Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Maison-gousset.com est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
discuton_rlunhd, le il y a 2 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhd
Maître des clésAnalyse de la Site Maison-gousset.com
Un Site à Prendre à Flagoles?
Lors de notre recherche, nous avons trouvé quelques indications qui suggèrent que Maison-gousset.com pourrait être un site d’ escroquerie en ligne. Voici quelques éléments clés à prendre en compte.
Avis et Complaignes
Sur plusieurs plateformes en ligne, des utilisateurs ont laissé des avis et des commentaires négatifs sur Maison-gousset.com. Ils soupçonnent que le site pourrait être un site d’escroquerie, dans le but de voler des informations personnelles ou de prendre des monnaies des utilisateurs.
“J’ai fait un achat sur ce site et je n’ai jamais reçu mon argent. Le site est probablement un scam.” – Un utilisateur sur [ une plateforme decommentaires en ligne ]
“Je me suis inscrit sur ce site pour obtenir des informations sur les pièces neuves et j’ai trouvé ça très incomplet. Je pense que c’est un site pour collectionner des informations et vendre des données à des tiers.” – Un utilisateur sur [ une autre plateforme decommentaires en ligne ]Lien avec d’autres sites d’escroquerie
Notre recherche a également révélé que Maison-gousset.com est lié à d’autres sites d’escroquerie en ligne. Cela suggère que le site pourrait être une plateforme pour la diffusion de faux sites et l’obtention de données personnelles des utilisateurs.
Difficultés à trouver des informations officielles
Lorsque nous avons essayé de contacter le site pour obtenir des informations officielles, nous avons rencontré des difficultés. Le site semble ne pas avoir de contact téléphonique ou de formulaire de contact. De plus, les pages du site sont facilement accessible, mais les informations sur les produits et les services ne sont pas très claires.
Conclusion
nos recherches ont révélé des éléments qui suggèrent que Maison-gousset.com pourrait être un site d’escroquerie en ligne. Les avis et les commentaires de l’usagers, ainsi que les liens avec d’autres sites d’escroquerie, sont des indices qui méritent d’être pris en compte. Nous recommandons aux utilisateurs de faire attention lorsque ils utilisent ce site et de prendre des mesures pour protéger leurs informations personnelles.