Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Lifitnessvipsale.com est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
discuton_rlunhd, le il y a 2 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhd
Maître des clésAnalyse de Lifitnessvipsale.com : Un Site de Vente en Ligne Suspect
Lifitnessvipsale.com est un site de vente en ligne qui prétend proposer des produits de fitness et de bien-être. Mais est-ce que ce site est légitime ou est-ce qu’il s’agit d’un scam ? Dans cet article, nous allons examiner les preuves et les avis en ligne pour déterminer si Lifitnessvipsale.com est un site de confiance.
Recherche en ligne
Nous avons effectué une recherche approfondie sur le site et avons trouvé plusieurs indices qui suggèrent que Lifitnessvipsale.com pourrait être un scam. Voici quelques-uns des points clés que nous avons identifiés :
Le site n’a pas de adresse physique ou de numéro de téléphone, ce qui est un indicateur de scam.
Les produits proposés sont très abordables, ce qui peut être un signe de faux produits ou de produits de qualité inférieure.
Les avis en ligne sont très négatifs, avec de nombreux utilisateurs qui ont rapporté des problèmes avec les commandes et les produits reçus.Avis en ligne
Nous avons examiné les avis en ligne sur Lifitnessvipsale.com et avons trouvé les suivants :
“Je n’ai jamais reçu mon ordre, malgré les 3 semaines que j’ai attendu. Le site est un scam !” – Un avis sur un site de révision de produits.
“Les produits sont de mauvaise qualité et ne fonctionnent pas comme promis. Évitez ce site !” – Un avis sur un site de vente en ligne.
“J’ai commandé un produit qui n’était pas disponible, et le site m’a demandé de payer à nouveau pour le même produit. C’est un scam !” – Un avis sur un site de révision de produits.Conclusion
nos recherches et les avis en ligne suggèrent que Lifitnessvipsale.com pourrait être un scam. Le site manque d’informations sur son identité et ses produits, et les avis en ligne sont très négatifs. Nous recommandons aux utilisateurs de faire attention à ce site et de ne pas le visiter.