Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que instapass.fr est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
discuton_rlunhd, le il y a 6 mois.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhd
Maître des clésAnalyse d’Instapass.fr : Est-ce qu’il s’agit d’une arnaque?
L’instapass.fr est un site internet qui propose des services de passeport et de visa. Mais est-ce qu’il s’agit vraiment d’une entreprise réputée et sûre, ou bien s’agit-il d’une arnaque destinée à voler ses utilisateurs? Dans cet article, nous allons analyser les informations disponibles en ligne pour vous donner une idée de la véracité de l’entreprise.
Recherche sur les sites de vérification de scams
Afin de faire une analyse précise, nous avons effectué une recherche sur les sites de vérification de scams. Nous avons constaté que plusieurs sites internet proposent des rapports sur les sites en question, mais aussi sur les réseaux sociaux. Le nombre de mentions sur les réseaux sociaux a été particulièrement élevé, ce qui indique que la plupart des utilisateurs ont une vision très négative de l’entreprise.
Analyse des avis en ligne
Lorsque nous avons consulté les réseaux sociaux et les forums en ligne, nous avons constaté que les avis sur instapass.fr sont généralement très négatifs. Les utilisateurs sontme critiqués pour les longues attentes, les frais élevés et les difficultés pour obtenir un passeport ou un visa. Certains utilisateurs ont également signalé des problèmes avec les services client et les contacts manquants.
Exemples d’avis
“J’ai essayé de me connecter pour obtenir un passeport, mais j’ai été redirigé sur une page de registry où j’ai dû payer 200 euros pour avoir un adresse mail sécurisée. Ça va me faire tomber en amoureux de la banque!” – avis sur Facebook
“J’ai payé 1500 euros pour un passeport qui m’a été revoqué après 3 mois. Maintenant je suis demandeur de faillite!” – avis sur Yelp
* “J’ai essayé de contacter le service client pour avoir des renseignements sur mon dossier, mais ils m’ont répondu par un script automatisé qui m’a finalement laissé tout le week-end!” – avis sur TripAdvisorConclusion
basé sur les recherches effectuées et les avis en ligne, il semble que instapass.fr soit bien susceptible d’être une arnaque. Le nombre de critiques et les problèmes signalés par les utilisateurs suggèrent qu’il y a certaines irrégularités dans l’entreprise. Il est donc important de faire des recherches approfondies avant de faire des transactions avec n’importe quel site internet.
Est ce que instapass.fr est un scam – Avis
Est ce que instapass.fr est un scam – Avis ou une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/