Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que info-fetoo.com est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
discuton_rlunhd, le il y a 5 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhd
Maître des clésAnalyse de info-fetoo.com : Est-ce qu’il s’agit d’une arnaque ?
Lorsque nous avons découvert le site info-fetoo.com, nous avons été frappés par la quantité d’avis contradictoires en ligne. Certains utilisateurs affirment que le site est une arnaque, tandis que d’autres le considèrent comme une plateforme légitime. Dans cet article, nous allons examiner les preuves et les avis en ligne pour déterminer si info-fetoo.com est une arnaque ou non.
Recherche en ligne
Nous avons effectué une recherche approfondie sur le site et avons trouvé plusieurs indices qui suggèrent que info-fetoo.com pourrait être une arnaque. Voici quelques-uns des points clés que nous avons identifiés :
Les avis en ligne sont très contradictoires, ce qui peut indiquer que le site est en train de manipuler les utilisateurs pour obtenir de l’argent.
Certains utilisateurs ont rapporté avoir reçu des emails ou des messages de texte (SMS) demandant de payer une somme d’argent pour obtenir des informations ou des services qui ne sont pas disponibles.
Le site a une adresse IP qui n’est pas vérifiée, ce qui peut indiquer qu’il s’agit d’une arnaque.Avis en ligne
Nous avons examiné les avis en ligne pour voir si nous pouvons trouver des preuves de l’existence d’une arnaque. Voici quelques-uns des avis que nous avons trouvés :
“Je n’ai jamais reçu de réponse à mon email, mais j’ai reçu un message de texte demandant de payer 100 euros pour obtenir des informations sur un produit qui n’existe pas.” (5/5 étoiles, 1 avis)
“Je suis tombé dans le piège ! J’ai payé 200 euros pour obtenir des informations sur un produit qui n’existe pas. Maintenant, je suis piégé dans une arnaque !” (1/5 étoiles, 2 avis)
“Je n’ai jamais eu de problème avec info-fetoo.com. Je pense que c’est une plateforme légitime.” (5/5 étoiles, 3 avis)Conclusion
nous avons trouvé des preuves qui suggèrent que info-fetoo.com pourrait être une arnaque. Les avis en ligne sont contradictoires, et certains utilisateurs ont rapporté avoir été piégés dans une arnaque. Cependant, il est important de noter que nous n’avons pas trouvé de preuves définitives qui prouvent que le site est une arnaque. Si vous avez des expériences avec info-fetoo.com, nous vous encourageons à partager vos avis en commentaire.
Est ce que info-fetoo.com est un scam – Avis ou une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/