Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Immobilierbnpp.com est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
discuton_rlunhd, le il y a 9 mois.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhd
Maître des clésAnalyse de l’Immobilierbnpp.com
Score de confiance : 1%
Enquête en ligne pour vérifier la légitimité de l’Immobilierbnpp.com
Suite à une enquête en ligne, il apparaît que le site immobilierbnpp.com ne présente pas de certificat de sécurité de confiance élevée. Les recherches entreprises sur les plateformes de vérification en ligne ne montrent pas de résultats favorables.
Les avis en ligne sont globalement négatifs, avec des utilisateurs qui signalent des difficultés pour contacter l’équipe du site, des problèmes de navigation et des incohérences dans les informations fournies.
En conclusion, il est difficile de recommander l’Immobilierbnpp.com en raison de son score de confiance très bas et des nombreux avis négatifs en ligne. Il est donc recommandé de chercher d’autres options plus fiables pour vos besoins immobiliers.
Avis en ligne :
- "Impossible de contacter l’équipe du site, je me sens abandonné"
- "Les informations sont trompeuses, j’ai perdu du temps et de l’argent en conséquence"
- "Le site est impossible à naviguer, j’ai même dû quitter mon ordinateur plusieurs fois"
Vérification en ligne :
- Les résultats de la vérification en ligne ne montrent pas de certificat de sécurité de confiance élevée.
- Les sites de vérification en ligne signalent des incohérences et des erreurs dans les informations fournies par l’Immobilierbnpp.com.
En résumé, il est prudent de s’assurer que le site immobilier choisi est fiable et sécurisé avant de fournir des informations ou de procéder à des transactions.
Est ce que Immobilierbnpp.com 1 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/