Partagez votre sujet Forums Scam Est ce que ibanico.com est un scam – Avis

• Auteur
    discuton_rlunhd
    Maître des clés

Analyse de la légitimité d’Ibanico.com

L’Ibanico.com est un site web qui propose des services de vente en ligne, mais la question qui se pose est : est-ce que ce site est une arnaque ou une plateforme légitime ?

Recherche et analyse

Après avoir effectué une recherche approfondie sur Internet, il est apparu que Ibanico.com est un site web qui a été créé récemment et qui propose des services de vente en ligne. Cependant, les avis en ligne sont mitigés et il est difficile de déterminer si le site est une arnaque ou non.

Certains utilisateurs ont rapporté avoir eu des problèmes avec le site, tels que des difficultés de paiement, des produits de mauvaise qualité et des problèmes de livraison. D’autres utilisateurs ont rapporté avoir eu des expériences positives avec le site, mais il est difficile de savoir si ces expériences sont représentatives de la norme.

Avis en ligne

Sur les plateformes de partage d’avis, tels que les forums et les réseaux sociaux, les utilisateurs ont laissé des commentaires sur leur expérience avec Ibanico.com. Voici quelques exemples :

“Je n’ai jamais reçu mon ordre, même après avoir payé en ligne. Je pense que c’est une arnaque.” (5/5 étoiles)
    “Je suis satisfait de mon achat, mais j’ai eu des problèmes de paiement. Je pense que c’est un problème technique.” (4/5 étoiles)
    * “Je n’ai jamais eu de problèmes avec Ibanico.com. C’est un site web très professionnel et très utile.” (5/5 étoiles)

Conclusion

il est difficile de déterminer si Ibanico.com est une arnaque ou une plateforme légitime. Les avis en ligne sont mitigés et il est nécessaire de faire des recherches supplémentaires pour déterminer la légitimité du site. Il est également important de prendre en compte les problèmes de paiement, de qualité des produits et de livraison lors de l’évaluation de la plateforme.

Est ce que ibanico.com est un scam – Avis ou une arnaque – Avis fiable ou pas

Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire

Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/

Répondre à : Est ce que ibanico.com est un scam – Avis
Vos informations :