Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Fr-futurenest.works est un scam – Avis
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
jess, le il y a 4 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhd
Maître des clésÉvaluation de la Fiabilité de Fr-futurenest.works
Score de Confiance
Fr-futurenest.works présente un score de confiance modéré, indiquant qu’il peut être considéré comme fiable, mais nécessite une vigilance accrue.
Analyse de Sécurité
- Certificat SSL : Le site utilise un certificat SSL, ce qui signifie que les données partagées entre votre navigateur et le site web sont cryptées, une pratique utilisée par les sites web légitimes et sûrs.
- Age du Site : Le site a été créé en 2024, ce qui indique un certain degré de jeunesse. Les sites escrocs sont souvent très jeunes, mais cela ne signifie pas nécessairement que Fr-futurenest.works en est un.
- Classement de Trafic : Le classement Tranco pour ce site est faible, ce qui peut être considéré comme suspect, mais peut également être normal pour un site de petite taille ou en phase de démarrage.
Avis et Évaluations
- Avis en Ligne : Aucun avis n’a été laissé pour Fr-futurenest.works, ce qui rend difficile une évaluation précise de la satisfaction des utilisateurs.
- Surveillance des Fraudes : Il n’y a aucun signalement d’alerte à la fraude pour ce site, ce qui est un point positif pour sa fiabilité.
Conclusion
Fr-futurenest.works semble être un site à confiance modérée. Bien qu’il utilise des pratiques sécuritaires, son gioviee et son faible classement de trafic nécessitent prudence. Il est recommandé de faire des vérifications supplémentaires avant d’interagir avec ce site.
jess
InvitéJe suis tombé sur le site par hasard de fr-futurenest.works il propose un boulot de 1h par jour bien rémunérés. Je laisse donc mes coordonnées on me contacte sur WhatsApp je trouve sa très bizarre une certaine emma mais il y a plein de personne différente. Elle son numéro de téléphone et au dessus. Ne faite pas confiance c’est de la pure arnaque le but et de commander des vêtements avec de l’argent en usbt et on gagne des commissions on vous fais télécharger un site comme bidget par exemple au final on vous fait mettre de l’argent donc dépôt et retrait bidget trouve sa bizarre il vous gèle votre compte pendant ce temps là on se fais avoir le bute de la plateforme marketfrmydata c’est sur cette plateforme que tout se passe c’est juste de vous faire dépenser de l’argent que soit disant vous avancer et au final vous avez 38 tâches à réaliser pour les finirs il faut dépenser des sommes de fou le premier jour non on vous fait croire mont et merveille juste dépenser une petite somme que vous retrouvez tout de suite et ensuite de plus en plus gros sachant que eux gagne des vrai commission et ce fond plus de 4000 balles par jour et vous vous rendez vite compte que leur bute c’est de vous faire mettre de l’argent quand ne récupérera pas. Bien sûr car nous n’avons pas tous des sommes de plus de 1000€ a mettre et quand on veux travailler on ne dépense pas d’argent car bien sûr il ne vous le diront pas. Je leur ai donc dit d’aller se faire voir j’ai envoyé un message au service client pour avoir une feuille qui atteste du retrait que j’ai effectué car bidget me le demande et m’a bloqué mon compte et là ils ont rien répondu je leur ai dit que j’avais compris que c’étais de l’arnaque et que c’est illégal que je vais aller déposer plainte et la ça leur a pas plus je vous met la capture d’écran de leur réponse.
Faite très attention ne vous laissez pas amadouer. Personnellement une plainte va être déposer a leur encontre des demain je leur ai dit a bientôt devant les tribunaux ils ont tellement eu peur qu’il m’ont vite bloquer 😅