Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que feyenoord1x2.com est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
discuton_rlunhd, le il y a 4 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhd
Maître des clésAnalyse de feyenoord1x2.com : Est-ce qu’il s’agit d’une arnaque ?
Un site de parisporteur suspect
Lorsque nous avons découvert le site feyenoord1x2.com, nous avons été immédiatement attirés par son aspect professionnel et son design convivial. Cependant, après une approfondie analyse, nous avons découvert des indices qui suggèrent que ce site pourrait être une arnaque.
Les signes d’alerte
Le site propose des paris sur des événements sportifs, mais les conditions de paiement sont peu claires et les taux d’intérêt sont élevés.
Les commentaires en ligne sont contradictoires et il est difficile de trouver des avis fiables.
Le site n’a pas de adresse physique et ne fournit pas de coordonnées de contact.Les avis en ligne
Les commentaires en ligne sur ce site sont nombreux, mais ils sont également contradictoires. Certains utilisateurs affirment avoir eu des expériences positives, tandis que d’autres déclarent avoir été victimes d’une arnaque.
Un utilisateur a déclaré : “J’ai placé une parie de 100 euros et j’ai reçu mon gain, mais je suis inquiet de ne pas avoir de preuve de paiement.”
* Un autre utilisateur a déclaré : “Je suis tombé dans le piège. J’ai payé 500 euros pour un pari qui n’a jamais eu lieu.”Conclusion
nous avons découvert des indices qui suggèrent que feyenoord1x2.com pourrait être une arnaque. Les conditions de paiement sont peu claires, les commentaires en ligne sont contradictoires et le site n’a pas de adresse physique. Nous recommandons de faire attention à ce site et de ne pas y faire confiance.
Est ce que feyenoord1x2.com est un scam – Avis
ou une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/