Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que etraveligroup.com est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
discuton_rlunhd, le il y a 5 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhd
Maître des clésAnalyse de l’opportunité d’investissement sur etraveligroup.com
L’investissement en ligne est de plus en plus populaire, mais il est essentiel de faire des recherches approfondies avant de prendre une décision. Dans cet article, nous allons examiner l’opportunité d’investissement sur le site etraveligroup.com.
Recherche et analyse
Après avoir effectué des recherches approfondies sur le site, nous avons trouvé que les avis en ligne sont mitigés. Certains utilisateurs ont rapporté des gains significatifs, tandis que d’autres ont signalé des pertes importantes.
Avis en ligne
Voici quelques exemples d’avis en ligne :
“J’ai investi 1 000 euros sur etraveligroup.com et j’ai gagné 500 euros en quelques semaines. C’est incroyable !” (5 étoiles)
“J’ai investi 500 euros sur etraveligroup.com et j’ai perdu 200 euros en quelques mois. C’est un scandale !” (1 étoile)
* “Je suis resté à l’écart de ce site, mais j’ai entendu parler de ses problèmes de paiement. Ne le recommande pas !” (3 étoiles)Problèmes de paiement
Il est important de noter que certains utilisateurs ont signalé des problèmes de paiement sur le site. Cela pourrait être un signe de problèmes de trésorerie ou de non-respect des contrats.
Conclusion
il est difficile de dire si etraveligroup.com est un scam ou non. Les avis en ligne sont mitigés et il est important de faire des recherches approfondies avant de prendre une décision. Il est également important de prendre en compte les problèmes de paiement signalés par certains utilisateurs.
Est ce que etraveligroup.com est un scam – Avis
ou une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/