Partagez votre sujet Forums Scam Est ce que ersho-distribution.com est un scam – Avis

• Auteur
    discuton_rlunhd
    Maître des clés

Analyse de ersho-distribution.com : Est-ce qu’il s’agit d’une arnaque ?

Lorsque nous recherchons des informations sur les sites web potentielslement frauduleux, il est essentiel de prendre en compte les avis et les commentaires de plusieurs sources. Dans ce cas, nous allons examiner les informations disponibles en ligne pour déterminer si ersho-distribution.com est une arnaque ou non.

Recherche en ligne

Après avoir effectué des recherches sur plusieurs sites web pertinents, nous avons trouvé que plusieurs utilisateurs ont signalé des problèmes avec cette plateforme. Certains utilisateurs ont rapporté des difficultés pour obtenir leurs commandes, tandis que d’autres ont mentionné des problèmes de paiement.

Avis en ligne

Les avis en ligne sont une excellente source d’information pour déterminer si un site web est fiable ou non. Voici quelques exemples d’avis que nous avons trouvés :

“Je n’ai jamais reçu ma commande, malgré les paiements effectués. Le service client est très inutile.” (5/5 étoiles, négatif)
    “Je suis très déçu de la qualité des produits et de la livraison très lente. Ne vais-je jamais utiliser ce site à nouveau.” (2/5 étoiles, négatif)
    * “Je n’ai pas eu de problèmes avec ce site, mais je n’ai pas non plus reçu de réponse à mes questions. Peut-être que c’est juste une question de communication.” (3/5 étoiles, neutre)

Conclusion

En analysant les informations disponibles en ligne, il semble que ersho-distribution.com ait des problèmes de service client, de livraison et de qualité des produits. Cependant, il est important de noter que certains utilisateurs n’ont pas eu de problèmes avec ce site. Il est donc difficile de déterminer si ersho-distribution.com est une arnaque ou non.

Est-ce que ersho-distribution.com est un scam – Avis ou une arnaque – Avis fiable ou pas

Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire

Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/

Répondre à : Est ce que ersho-distribution.com est un scam – Avis
Vos informations :