Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Dubois-mode.fr est un scam – Avis
- Ce sujet contient 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Aurélie C, le il y a 4 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhd
Maître des clésAnalyse de Dubois-mode.fr
Score de confiance : 1%
Lors de l’analyse de Dubois-mode.fr, nous avons trouvé des indices préoccupants qui suggèrent que ce site web peut être un site de commerce électronique non fiable.
Résultats des recherches en ligne
Nos recherches en ligne ont révélé que ce site web a été signalé comme suspect par plusieurs sources fiables. Les rapports indiquent que ce site web a des pratiques commerciales douteuses et pourrait être impliqué dans des activités de fraude.
Avis en ligne
Les avis en ligne sont majoritairement négatifs. Les utilisateurs signalent des problèmes avec les livraisons, les produits défectueux, et des difficultés à obtenir des réparations ou des remboursements. Certains utilisateurs ont également signalé des tentatives de vente de produits de qualité inférieure ou des produits qui ne correspondent pas à la description.
Conclusions
En raison des indices préoccupants que nous avons trouvés, nous recommandons avec prudence l’utilisation de Dubois-mode.fr. Les risques de perte financière ou d’informations personnelles compromises sont élevés. Il est recommandé de choisir des sites web de commerce électronique plus fiables et à avoir une grande prudence lors de l’utilisation de ce site web.
Résumé
Dubois-mode.fr est un site web de commerce électronique qui présente des indices préoccupants de fraude et de pratiques commerciales douteuses. Les rapports indiquent que ce site web a des problèmes avec les livraisons, les produits défectueux, et des difficultés à obtenir des réparations ou des remboursements. En raison de ces risques, nous recommandons avec prudence l’utilisation de ce site web.
Est ce que Dubois-mode.fr 1 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/RENARD EVELYNE
InvitéJ’écris ce message pour dire aux personnes qui désire acheter sur ce site de ne pas le faire car je me suis fait avoir. J’ai acheté un article le 12/09/2024 une veste élégante en cuir prix 59€95 avec 6€ de réduction car 1ere commande cela fait 53€95 sur la photo cela paraissait très bien. J’ai reçu cet article le 30/09/2024 mais fâcheuse surprise cette veste est en poly-polyuretane de très mauvaise qualité provenant de Chine. Je leur ai mis un message mais la refus de retour et remboursement. Ils sont malhonnêtes et frauduleux.J’ai payé par PayPal et je leur ai signalé. PayPal m’a dit de laisser un message a la maison mère berlin fashion limited.Si il n’y a pas de réponse PayPal prendra en charge ma reclamation. Voilà je me suis fait avoir et je vais certainement perdre mon argent, une horreur….
Fabien.g
InvitéArticle non conforme, très mauvaise qualité, après de nombreux mails aucune information pour le remboursement. Bref j’ai perdu 69e
Francoise
InvitéÀ fuir absolument n achetez pas sur ce site c est une vraie arnaque
J ai acheté des bottines à 35,95 euros qui sont arrivées avec 15 jours de retard dans un emballage honteux un genre de sac poubelle et pas d étiquette de livraison
Je leur ai envoyé 2 mails pour faire un retour car les chaussures sont trop petites mais pas de réponse pour avoir un bon de retour
Je ne comprends pas pourquoi ce genre de site existe toujours !!!!Pellegrin
InvitéEscroquerie matière présenté différentes de ce qu’on reçoit retour impossible et livraison tardive pour empêcher de bloquer le paiement bon de livraison et facture inexistant comme ça pas de recours j’ai acheté deux sweat-shirt en coton et j’ai reçu un truc en polyester mal cousu…
Soroge
InvitéArnaque j’ai envoyer 400 mails il réponde à rien il mon envoyer un manteau qui ne correspond pas à ce que j’ai commandée erreur de taille erreur de couleur 114,95 euros dans le cul je vais porter plainte à la répression des fraudes je cherche des personnes qui ce sont fait avoir aussi pour que le dossier soit plus grand toute les plainte seront les bienvenue merci arnaque changer vos carte bleue après le paiement sur ce site on s’est jamais si il scam
Aurélie C
InvitéA fuir absolument !
Produit de mauvaise qualité. Impossible de retourner les articles. A chaque demande, ils proposent de garder le produit contre un remboursement de 10%.
L’adresse de retour n’est jamais communiquée. Ils cherchent à gagner du temps.