Partagez votre sujet Forums Scam Est ce que Dkwautos.com est un scam – Avis

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par jaime Ramalho, le il y a 5 mois et 1 semaine.
  • Auteur
    discuton_rlunhd
    Maître des clés

Analyse de Dkwautos.com

Score de Confiance : 2%

En effectuant une recherche en ligne, il est apparu que ce site web est considéré comme peu fiable. Les analyses de confiance indiquent que la probabilité de rencontrer des problèmes avec ce site est élevée.

Les recherches en ligne montrent que ce site présente des caractéristiques inquiétantes, telles que l’absence de visibilité de l’entreprise derrière le site, l’absence de mention de l’adresse physique, et l’inexistence de réseaux sociaux officiels.

Les avis en ligne sont également très défavorables. Les utilisateurs signalent des problèmes de livraison, de qualité des produits, et de difficultés à joindre le service clientèle.

En résumé, il est recommandé de prendre ses distances avec ce site web et de ne pas fournir de son argent ou de ses données personnelles.

Mises en garde importantes

• L’entreprise derrière le site ne est pas visible.
    • L’adresse physique est inconnue.
    • Pas de réseaux sociaux officiels.
    • Les utilisateurs signalent des problèmes de livraison et de qualité des produits.
    • Difficultés à joindre le service clientèle.

Il est donc prudent de ne pas utiliser ce site web pour effectuer des achats en ligne ou de partager des informations personnelles.

Est ce que Dkwautos.com 2 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
    Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
    Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/

#27620 Répondre
    jaime Ramalho
    Invité

oui ,j’ai expérimenté une escroquerie.
    Commande effectué , virement effectué , voiture pas livrer
    juste avant les 14 jours de retraction j’ai annuler
    depuis , Dutreive SAS ne répond pas email , lettre recommandé avec accusé de reception .
    les appels telefoniques sont decrochés .
    J’ai du depose plainte á la Police , rapport á la DGCCRF.
    Engagé un avocat . j’attend justice ….
    Un scam

Répondre à : Répondre #27620 dans Est ce que Dkwautos.com est un scam – Avis
Vos informations :