Partagez votre sujet Forums Scam Est ce que Corbinsbird-tk0060.click est un scam – Avis

• Auteur
    discuton_rlunhd
    Maître des clés

Analyse de Corbinsbird-tk0060.click

Évaluation du site

Le site Corbinsbird-tk0060.click a été évalué avec un score de confiance de 1%, ce qui est très faible. Il est donc important de vérifier les informations précises sur ce site et de prendre des mesures de précaution pour éviter tout risque de fraude.

Résultats de la recherche en ligne

La recherche en ligne a révélé plusieurs problèmes potentiels concernant ce site. Des utilisateurs ont signalé des problèmes de livraison, des erreurs de paiement et des difficultés à contacter le service client. Les témoignages des utilisateurs sont alarmants et montrent que le site peut être un risque pour les achats en ligne.

Avis en ligne

Voici quelques extraits des avis en ligne :

• "J’ai acheté un produit sur ce site et je n’ai jamais reçu mon achat. Le service client est inactif." (Utilisateur anonyme)
    • "J’ai perdu 100 € en achetant sur ce site. Ne les recommande pas à personne." (Utilisateur anonyme)
    • "Les produits sont de qualité mais la livraison est longue et les réponses du service client sont inefficaces." (Utilisateur anonyme)

Conclusion

En raison des problèmes signalés, il est fortement recommandé de ne pas utiliser ce site pour les achats en ligne. Le score de confiance est très faible et les témoignages des utilisateurs sont alarmants. Il est important de vérifier les informations précises sur un site avant de l’utiliser pour les achats en ligne.

Est ce que Corbinsbird-tk0060.click 1 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
    Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
    Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/

Répondre à : Est ce que Corbinsbird-tk0060.click est un scam – Avis
Vos informations :