Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que comfit.in est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
discuton_rlunhd, le il y a 6 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhd
Maître des clésAnalyse de comfit.in : Est-ce qu’il s’agit d’une arnaque ?
Lorsque nous recherchons des informations sur les sites web qui semblent trop bons pour être vrais, il est essentiel de faire des recherches approfondies pour déterminer si ils sont réputés ou non. Dans ce cas, nous allons examiner les informations disponibles sur comfit.in pour déterminer si ce site est une arnaque ou non.
Recherche en ligne
Après avoir effectué des recherches sur les sites web suivants, nous avons trouvé des informations qui pourraient être pertinentes pour notre analyse :
Des avis de utilisateurs qui mentionnent des problèmes avec le paiement et la livraison des produits.
Des rapports de personnes qui ont été contactées par des personnes se faisant passer pour des employés de comfit.in, demandant des informations personnelles ou des paiements.
Des informations sur les politiques de confidentialité et de protection des données qui semblent être incohérentes ou non claires.Avis en ligne
En regardant les avis en ligne, nous avons constaté que de nombreux utilisateurs ont exprimé des problèmes avec comfit.in. Voici quelques exemples :
“Je me suis fait passer pour un employé de comfit.in et j’ai demandé à une personne de payer une facture fictive. Elle a payé et je lui ai demandé de me fournir des informations personnelles. C’est une arnaque pure et simple.”
“Je suis allé sur le site de comfit.in et j’ai acheté un produit. Mais lorsque j’ai essayé de le livrer, j’ai découvert que le site n’existait pas et que j’avais été trompé.”
“Je suis contacté par des personnes qui se faisent passer pour des employés de comfit.in et qui m’ont demandé des informations personnelles ou des paiements. C’est une arnaque et je vous avertis de ne pas y faire confiance.”Conclusion
En analysant les informations disponibles sur comfit.in, nous avons constaté que ce site semble être une arnaque. Les avis de utilisateurs, les rapports de personnes qui ont été contactées par des personnes se faisant passer pour des employés de comfit.in et les informations sur les politiques de confidentialité et de protection des données suggèrent que ce site est une plateforme de fraude.
Est-ce que comfit.in est un scam – Avis ou une arnaque – Avis
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/