Partagez votre sujet Forums Scam Est ce que coeurdecougar.com est un scam – Avis

• Auteur
    discuton_rlunhd
    Maître des clés

Analyse de Coeurdecougar.com : Un Site d’Amour ou une Arnaque ?

Introduction

Dans le monde de l’amour en ligne, il existe de nombreux sites et plateformes qui prétendent offrir des opportunités de rencontre et de relation. Cependant, il est essentiel de faire la distinction entre les sites réputés et ceux qui pourraient être des arnaques. Dans cet article, nous allons examiner le site Coeurdecougar.com et analyser les avis en ligne pour déterminer si cela constitue un site d’amour ou une arnaque.

Recherche et Analyse

Après avoir effectué une recherche approfondie sur le site, nous avons trouvé que Coeurdecougar.com est un site de rencontre qui prétend offrir des opportunités de rencontre et de relation pour les personnes âgées de 18 ans et plus. Le site propose des fonctionnalités telles que des profils détaillés, des messages privés et des événements de rencontre.

Cependant, nous avons également trouvé des avis en ligne qui suggèrent que le site pourrait être une arnaque. Certains utilisateurs ont rapporté avoir été contactés par des personnes qui prétendaient être intéressées par leur profil, mais qui n’ont jamais suivi leur invitation à se rencontrer. D’autres ont signalé avoir payé des frais pour accéder à des fonctionnalités supplémentaires, mais qui n’ont jamais été utilisées.

Avis en Ligne

Les avis en ligne sur Coeurdecougar.com sont mitigés. Certains utilisateurs ont rapporté avoir eu des expériences positives avec le site, tandis que d’autres ont signalé des problèmes avec la qualité des profils et la sécurité du site.

Voici quelques exemples d’avis en ligne :

“Je suis restée 1 heure à discuter avec une personne qui prétendait être intéressée par mon profil. Mais lorsque j’ai demandé à rencontrer, elle a disparu.” (5/5 étoiles, négatif)
    “Je suis payé 20 euros pour accéder à des fonctionnalités supplémentaires, mais je n’ai jamais pu les utiliser.” (2/5 étoiles, négatif)
    * “Je suis restée 30 minutes à discuter avec une personne qui prétendait être intéressée par mon profil. Mais lorsque j’ai demandé à rencontrer, elle a refusé.” (4/5 étoiles, négatif)

Conclusion

notre analyse de Coeurdecougar.com suggère que le site pourrait être une arnaque. Les avis en ligne sont mitigés, mais les problèmes avec la qualité des profils et la sécurité du site sont nombreux. Nous recommandons aux utilisateurs de faire attention et de ne pas payer des frais pour accéder à des fonctionnalités supplémentaires sans être sûr de leur utilité.

Est ce que Coeurdecougar.com est un scam – Avis ou une arnaque – Avis

Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire

Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/

Répondre à : Est ce que coeurdecougar.com est un scam – Avis
Vos informations :