Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Cleora-mode.fr est un scam – Avis
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Janie, le il y a 7 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhd
Maître des clésAnalyse de Cleora-mode.fr
Score de confiance : 1%
Lors d’une recherche en ligne, nous avons détecté des indices suspects concernant la légitimité de Cleora-mode.fr. Malgré la présence de quelques témoignages positifs, la plupart des avis en ligne suggèrent que ce site peut être un faux ou un piratage.
Signaux d’alerte
- Le site web a un design et un contenu qui ressemblent étrangement à ceux d’autres marques de vêtements, ce qui soulève des soupçons de plagiat.
- Les prix semblent trop bas pour les produits proposés, ce qui peut être un signe de faussaire ou de vente de produits défectueux.
- Les coordonnées de contact ne sont pas complètes ou sont fausses, ce qui rend difficile la communication avec le site.
Avis en ligne
La majorité des commentaires et des évaluations en ligne sont négatives. Les utilisateurs rapportent des problèmes pour obtenir des réparations ou des remboursements, des difficultés pour contacter le site, et des produits de qualité médiocre.
Conclusion
En raison de ces indices suspects et des avis négatifs en ligne, nous recommandons de préférer des sites de commerce électronique légitimes et de ne pas confier d’informations personnelles ou de transactions importantes à Cleora-mode.fr. Il est important de vérifier les sites de commerce en ligne avant de les utiliser pour assurer une sécurité et une confidentialité maximum.
Est ce que Cleora-mode.fr 1 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/Nguyen
InvitéARNAQUE. Veste de très mauvaise qualité sans étiquettes de prix, de composition, de lavage, de marque, uniquement la taille, les épaulettes sont mal placées, non doublé…
Pour le retour, impossible car les frais de retour sont à la charge du client, frais estimés par eux entre 30 et 50 euros quasiment le prix de la veste en “daim “plutôt en suédine. En effet, il faut la renvoyer en Chine donc pas aux Netherlands comme indiqué sur le site. Ils ont proposé de me rembourser 50%.
En fait, tout est illégal: absence d’étiquettes, politique de retour non conforme à celle décrite sur le site, non respect des règles en matière de sécurité des produits…
A ne surtout pas acheter. De plus, le site est inaccessible aujourd’hui !!!Janie
InvitéJe n’ai rien commandé donc je ne peux pas dire quoi que ce soit là-dessus mais en visionnant certains vêtements je cherche la composition, et j’ai trouvé très suspect qu’il n’y ait aucune informations sur la composition des vêtements je n’ai jamais vu ça.
C’est ce qui m’a tout de suite alertée et j’ai voulu voir les avis et je suis tombé je suis ici.
Donc méfiance méfiance, ce n’est absolument pas normal que la composition des vêtements ne soit pas indiquée.