Partagez votre sujet Forums Scam Est ce que Cfd.group-vtg.com est un scam – Avis

• Ce sujet contient 11 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par julien, le il y a 5 mois et 2 semaines.
  • Auteur
    discuton_rlunhd
    Maître des clés

Analyse de Cfd.group-vtg.com

Score de confiance : 2%

Recherche en ligne

En réunissant les informations disponibles sur Internet, nous avons déduit que ce site est soupçonné d’être un opérateur de faux trading. Les sites de référence signalent des indices de fraude élevés, soulignant des incohérences dans l’information fournies par le site et des erreurs flagrantes dans son fonctionnement.

Avis en ligne

Les opinions en ligne sont partagées, mais la plupart sont négatives. Les utilisateurs signalent des pertes financières importantes et des difficultés à se faire rembourser. Les témoignages recueillis montrent également des problèmes de communication avec le support client et des échecs à se connecter au système de trading.

Défauts notables

• Absence de informations claires sur les opérations de trading et les règles de fonctionnement du système.
    • Indices de fraude élevés signalés par les sites de référence.
    • Rapports de pertes financières importantes et de difficultés à se faire rembourser.
    • Problèmes de communication avec le support client et des échecs à se connecter au système de trading.

Conclusion

En raison des indices de fraude élevés et des témoignages négatifs en ligne, nous ne pouvons pas recommander ce site à l’utilisateur. Les risques de pertes financières importantes sont élevés, et les possibilités de récupération des fonds sont minces. Nous recommandons aux utilisateurs de procéder avec prudence et de réserver leurs jugements.

Est ce que Cfd.group-vtg.com 2 % de score de confiance est une arnaque – Avis
    Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
    Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/

#11426 Répondre
    Gallay
    Invité

Je viens de faire l objet d une arnaque

#11714 Répondre
    JPJ
    Invité

Qu’est-ce qui vous fait dire cela ?

#11944 Répondre
    Gallay
    Invité

Je me suis fait arnaquer par internet , un trader expert denomme David PAOLI (faux nom), VANTAGE FX et le site ci dessus a ete fermé définitivement des que celui ci m ait eu extorques des fonds.

#11990 Répondre
    JPJ
    Invité

Je dois me rendre à l’évidence, je suis moi-même victime d’une arnaque…

#12043 Répondre
    Juchat
    Invité

Je suis dans le meme cas que Gallay

#12217 Répondre
    red
    Invité

victime également, scénario bien monté, plateforme avec les actifs visibles, compte binance crée, contacts téléphoniques réguliers pendant plusieurs mois, simulation de retrait avec une petite somme pour mettre en confiance puis la plateforme a disparu, impossible d’avoir un contact ou de faire un retrait. C’est une belle arnaque, attention migration vers un autre site eliteai-t.com

#12308 Répondre
    Weber
    Invité

Comme Gallay, je me suis fait avoir par David Paoli 0162140919 sur le site vantage, je rajoute aussi encore deux personnes supplémentaires à qui j’ai eu à faire au téléphone, Idriss Dupuy 07 43 12 40 06 et Madame brahimi 01 62 14 10 11, c’est lamentable.

#12618 Répondre
    Anthony
    Invité

Même chose pour nous , plusieurs appels pour mettre en confiance le client, ne réponds pas au téléphone ni même aux mails, une grosse arnaque!
    Interlocuteurs pierre cordier:0422191255
    Et Patrick jaquet 0170613197
    Passez votre chemin si vous ne voulez pas vous faire escroquer!
    Y a t’il une possibilité de déposer une plainte collective?

#13275 Répondre
    Steward
    Invité

Grosse arnaque pour les mêmes raisons que vous avez cité.avoir si une plainte collective peut aider d’autres a ne pas ce faire arnaquer aussi

#19926 Répondre
    BESLER
    Invité

VANTAGE.FX Pierre CORDIER tel 04 22 19 12 55 Grosse arnaque le site a ete bloque avec perte financiere

#27641 Répondre
    julien
    Invité

je me suis fait arnaqué également.
    https://cfd.eliteai-t.com/ 249€ versé par carte bancaire.
    Appel téléphonique de Mme Dupuis 07.43.12.40.06
    Ainsi qu’une certaine Clara Bragini ou un nom du genre. 01.62.14.10.11
    En faisant des recherches plus approfondies, je me suis rendu compte de la supercherie et de ma naïveté…
    J’ai fais opposition de ma carte bancaire quelques heures après le versement en espérant récupérer la somme versé.
    Le pire, c’est que le fameux conseiller trader m’a rappeler en soirée. Je lui ai dit que j’avais compris leur escroquerie, que j’allais porter plainte contre leur fausse société. Il s’est énervé en disant que je me trompais sur leur compte, qu’ils étaient des gens sérieux et que je n’aurais jamais du faire opposition sur ma carte et me fait passer pour le voleur car il m’a vendu un service en tout bien tout honneur. Que je risquais de me faire radier de ma banque. La Blague…
    je me joins à vous si il peut y avoir une plainte collective !

Répondre à : Répondre #12308 dans Est ce que Cfd.group-vtg.com est un scam – Avis
Vos informations :