Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Booztnuia.cc est un scam – Avis
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
AIT EL MADANI, le il y a 2 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhd
Maître des clésAnalyse de la plateforme Booztnuia.cc
La plateforme Booztnuia.cc a été mise à l’épreuve avec un score de confiance de 1%. Voici les résultats de nos recherches pour vous informer sur sa sécurité et sa fiabilité.
Résultats des recherches
Les résultats des recherches en ligne laissent dubitable l’authenticité de Booztnuia.cc. Aucun lien ne nous relie à d’autres plateformes similaires, et les informations disponibles ne permettent pas de valider l’existence d’un éventuel siège social ou d’un directeur.
Avis en ligne
Les commentaires et les reviews en ligne laissent présager un sentiment d’anxiété et de suspicion parmi les utilisateurs qui ont essayé de communiquer avec la plateforme. Beaucoup mentionnent des difficultés à obtenir des réponses ou des explications sur les transactions, tandis que d’autres affirment avoir perdu leur argent après avoir souscrit à un service non évidemment équivoque.
Mises en garde et conseils
Il est impératif de prendre toutes les précautions pour protéger vos informations personnelles et vos moyens financiers. Booztnuia.cc présente trop de signes de doute et d’incertitude pour être considérée comme une plateforme fiable et sécurisée.
En résumé, nous vous recommandons vivement de vous monter en garde face à Booztnuia.cc et de chercher des alternatives plus sérieuses et plus fiables pour vos besoins.
Est ce que Booztnuia.cc 1 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/AIT EL MADANI
InvitéCe ce site est un site d’arnaque. Ce qu’ils l’ont mis en place change d’adresse internet très souvent.
Je me suis fait arnaquer 1250 €.
Les Malfa vous promettent de gagner de l’argent en notant positivement (cinq étoiles sur cinq) les articles de la société Boozt.
J’ai contacté cette société qui elle est complètement légal et qui est présente sur Internet. La société Boozt m’a affirmé que ces gens n’ont rien à voir avec eux, et qu’il ne travaillait pas pour eux.