Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Aure-puff.com est un scam – Avis
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 6 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhd
Maître des clésAnalyse de la fiabilité d’Aure-puff.com
Confiance : 2%
En effectuant des recherches en ligne, nous avons trouvé des indices qui laissent à désirer quant à la fiabilité d’Aure-puff.com. Les résultats sont mitigés, mais il est important de noter que la majorité des informations trouvées sont négatives.
Résultats des recherches
Les résultats des recherches en ligne suggèrent que Aure-puff.com est un site suspect. Les indices suivants ont été trouvés :
- Un score de confiance faible, inférieur à 20%
- Des avis négatifs et des plaintes de clients
- Des erreurs de sécurité potentielles
- Un domaine de premier niveau qui est un indicateur de faible fiabilité
Avis en ligne
Les avis en ligne sont largement négatifs. Les utilisateurs qui ont acheté des produits sur le site ont rapporté des problèmes de livraison, des produits de mauvaise qualité et des difficultés à obtenir un remboursement.
Conclusion
En raison des indices trouvés, nous recommandons de faire preuve de prudence avant d’utiliser Aure-puff.com. Il est important de vérifier les garanties et les politiques de retour du site avant d’effectuer un achat. Il est également recommandé de vérifier les revues et les commentaires des clients avant de faire confiance au site.
Est ce que Aure-puff.com 2 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/Ines
InvitéCe site est une arnaque ça vas faire au moins 3 semaine que j’ai commander un carton de puff (45€) je n’ai rien reçu j’ai envoyer des mails plus de 3 fois mais 0 réponse.. quand je vais sur leur site il me mette (site introuvable) alors que quand j’ai commandé les puff le site était bien la et il y avait 0 soucis à propos du site bref tout ça pour vous dire que c’est une ARNAQUE !!
Anonyme
InvitéSa ma scam 160€ par allah viens m’envoyer un message sur insta si t un zeub keyard74 aura puff site de scam haichik montre toi Jve te faire du sal