Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que aliucord.com est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
discuton_rlunhd, le il y a 3 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhd
Maître des clésAnalyse de la légitimité de aliucord.com
Un site de vente en ligne suspect
Lors de notre recherche, nous avons découvert que aliucord.com est un site de vente en ligne qui a suscité des soupçons quant à sa légitimité. Les avis en ligne sont mitigés, mais certains utilisateurs ont signalé des problèmes avec les transactions et la qualité des produits.
Problèmes de paiement et de livraison
Certains utilisateurs ont rapporté des problèmes avec les paiements, notamment des retards de paiement ou des refus de paiement. De plus, certains utilisateurs ont signalé des problèmes avec les livraisons, notamment des retards de livraison ou des produits endommagés.
Problèmes de qualité des produits
Les utilisateurs ont également signalé des problèmes avec la qualité des produits vendus sur le site. Certains ont rapporté des produits de mauvaise qualité, notamment des produits défectueux ou des produits qui ne correspondent pas à la description.
Avis en ligne
Les avis en ligne sur aliucord.com sont mitigés. Certains utilisateurs ont donné des avis positifs, mais d’autres ont signalé des problèmes avec les transactions et la qualité des produits. Voici quelques exemples d’avis :
“Je suis très déçu de mon achat sur aliucord.com. Le produit était de mauvaise qualité et le service client n’a pas répondu à mes questions.” (5/5 étoiles, 1 avis)
“Je ai fait un achat sur aliucord.com et j’ai eu des problèmes de paiement. Le site n’a pas répondu à mes questions et j’ai dû annuler mon achat.” (1/5 étoiles, 2 avis)
* “Je suis satisfait de mon achat sur aliucord.com. Le produit était de bonne qualité et le service client a été très utile.” (4/5 étoiles, 1 avis)Conclusion
nous avons découvert que aliucord.com est un site de vente en ligne qui a suscité des soupçons quant à sa légitimité. Les problèmes de paiement, de livraison et de qualité des produits sont des inconvénients importants pour les utilisateurs. Nous recommandons aux utilisateurs de faire attention avant de faire un achat sur ce site.
Est ce que aliucord.com est un scam – Avis ou une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/