Partagez votre sujet Forums Scam Est ce que Alfar-fur.com est un scam – Avis

• Auteur
    discuton_rlunhd
    Maître des clés

Analyse de Alfar-fur.com

Note de confiance : 2%

Alfar-fur.com est un site e-commerce qui vise à vendre des produits de qualité pour les furets. Pour évaluer la sécurité et la fiabilité de ce site, nous avons effectué des recherches en ligne et consulté des sources d’information fiables.

Résultats des recherches

Les résultats de nos recherches nous indiquent que ce site est considéré comme peu fiable par de nombreuses sources. Plusieurs indices laissent craindre que ce site pourrait être un faux site commercial (ou phishing) :

• Le site utilise un certificat SSL invalide, ce qui rend la connexion sécurisée impossible.
    • La propriété du site n’est pas clairement identifiée, ce qui peut laisser planer des soupçons quant à l’authenticité du site.
    • Les témoignages en ligne indiquent que les achats effectués sur ce site ne sont pas honorés, ou que les produits reçus sont de mauvaise qualité.

Avis en ligne

Les avis en ligne sont très défavorables. La plupart des utilisateurs rapportent des problèmes de livraison, des erreurs de facturation, et des produits de qualité inférieure. Voici quelques extraits de témoignages en ligne :

• "Je suis déçu par ce site. J’ai acheté un produit pour mon furet et il n’est jamais arrivé."
    • "Le site est frauduleux. J’ai payé une commande et j’ai jamais reçu mon produit."
    • "Le service client est inexistant. Je n’ai pas réussi à contacter la marque pour demander une aide."

Conclusion

En conséquence, nous recommandons de vérifier soigneusement Alfar-fur.com avant d’y effectuer des achats. Les risques de fraudes ou de problèmes de livraison sont élevés. Il est recommandé de choisir d’autres options de vente en ligne plus fiables et reconnues.

Est ce que Alfar-fur.com 2 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
    Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
    Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/

Répondre à : Est ce que Alfar-fur.com est un scam – Avis
Vos informations :