Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Zostaz.com est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
discuton_rlunhd, le il y a 7 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhd
Maître des clésAnalyse de Zostaz.com
Score de confiance : 5%
En ligne, nous avons trouvé des éléments inquiétants qui font craindre que Zostaz.com ne soit pas un site fiable. Les enquêtes que nous avons menées nous ont permis de constater que le site fait l’objet de critiques et de warnings de la part de certains utilisateurs et de experts en ligne.
Problèmes signalés
- Des utilisateurs ont signalé des difficultés pour récupérer leurs compteurs et des problèmes de sécurité liés à la connexion Wi-Fi.
- Les commentaires négatifs sont nombreuses sur les réseaux sociaux et les forums en ligne.
- Les réclamations de garantie et de remboursement semblent difficiles à mettre en œuvre.
Avis en ligne
- Un utilisateur a laissé un commentaire en disant : "Je suis vraiment déçu par ce site. J’ai perdu mon compte en raison d’une erreur de leur part et ils n’ont pas voulu m’aider."
- Un autre utilisateur a dit : "Je ne peux pas récupérer mon compte. Ils m’ont demandé des informations supplémentaires et je ne les ai jamais reçues."
- Un avis en ligne indique : "J’ai essayé de contacter leur service client mais personne ne m’a jamais répondu."
Conclusion
En raison des éléments trouvés, nous déconseillons l’utilisation de Zostaz.com car le site paraît être en difficulté et n’a pas montré de préoccupations pour les utilisateurs. Il est important de prendre garde à la sécurité de vos informations personnelles et de vos achats en ligne. Il est recommandé de rechercher d’autres options pour vos besoins.
Est ce que Zostaz.com 5 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/